Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orobore
Publicité
8 juin 2012

L'autre

4 Référence

 

Vous pensiez que j'étais morte? Vous aviez raison. Mais ça va mieux maintenant... Je crois.

Si vous êtes de Lyon ou du coin, vous pouvez passer au [G] restaurant aux terreaux, rue rené Leynaud. On y expose avec 4 copains trop cools (du premier et dernier plan : Amélie, Juliette, Romain, Florian) o/ Le thème de l'expo est donc... "autre(s)", et y'a pas que nous et y'a plein de belles choses ~

 

Je reviens vite, promis ~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente mise en abîme ! D'autant plus intéressante que la mise en abîme change ! Ouééé je sais c'est le but de l'image, mais ça rend super bien :) bravo miss !
G
Ok ok, si t'insistes, j'accepterai volontiers un billet de train pour cette expo... tu es trop généreuse :D
O
Gabi, nan les avions c'est des méchants faut pas leur parler!!
G
Très joli montage !! C'est drôle, notre attention ne va pas directement vers le cadre, mais dès qu'elle y est, on n'en sort plus ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Génial pour l'expo !! eeeuh tu me paies le billet d'avion par contre ?... ^^'
Publicité