Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orobore
Publicité
28 décembre 2011

Pureté

1-s

 

2-s

 

3-s

 

4-s

 

5-s

 

6-s

 

Et nous voici arrivés à la dernière semaine de l'année. 52 semaines : 52 thèmes traités! Dont certains en plusieurs fois! C'est pas hyper régulier mais au final ça fonctionne. Merci à ceux qui ont suivit mon délire et à ceux qui postent des commentaires, ça m'aide beaucoup et ça me réconforte de savoir que ça plait à des gens. Et ça continue! Passez un bon reveillons, à l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la première, sans avoir vu les suivantes, on ne comprend pas trop ce que c'est :)<br /> <br /> Les nuances de gris-blanc-noir sont excellente avec ce brouillard sur lac. Pi ya des ptits canards qui font tâche, c'est marrant ^^... Et surprenant ! (pas de voir des canards sur un lac, mais de les voir apparaître ainsi, tels des monstre du Loc Ness... version miniature quoi, pour le lac de Villefontaine)
N
En éspérant voir tes nouvelles créations en 2012 ! afin d'émerveiller nos noeils et eveiller nos esprit ! Ourobor numbeurre oane ! <br /> <br /> bonne année !
N
Pour quelqu'un qui se dit ne pas être douée, bravo, vos photos sont superbes.
O
A Villefontaine, en Isère (juste en dessous de Lyon).
E
J'aime beaucoup cette série, pourrais-je savoir où ont été prises ces photos ?
Publicité