Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orobore
Publicité
22 avril 2013

Douleur

"je m'enfonce par les ongles."

Jacques Roubaud, Quelque chose noir

 

Douleurptique-s

 

Je ne sais pas exprimer ma douleur. Je n'y arrive ni par les mots ni par la photo. Tout ce que j'arrive à transmettre n'est que superficiel.

C'est ce que j'ai voulu exprimer par ces images, en ne montrant que de simples griffures qui se voient à peine. De simples griffures qui ne coupent pas mais qui brûlent doucement le dos. Une mince violence atténuée par la longue pose. Et tu ne verras rien d'autre, mais j'espère que tu devineras par le mutisme de mon corps.

(sinon tu peux cliquer sur l'image pour la voir en plus grande.)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est douloureux aussi pour celui qui regarde, ça m'évoque les auto flagellations de Bernanos <br /> <br /> Le corps a t'il une quelconque responsabilité?
Publicité